Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kidibul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasmaa78

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Kidibul Répondre en citant

Bonsoir A tous et a toutes Smile. (J'accepte les conditions de recrutement)

Info Irl : Je m'appelle Julien J'ai 14 ans passé de 6 mois Smile.
J'habite en banlieue Parisienne (Yvelines 78). J'adore Le sport la télé , Call of Duty (Normal quoi) Et surtout le best Jeu eu ; WOW

Passons au plus important l'Ig Very Happy. et le plus long aussi Smile
Info Ig :
Alors Ig je suis un druide Réstauration aimant jouer avec des hunts mais aussi toute les autre compos. Je joue essentiellement DS car j'aime le burst / contrôle et faire serrer les fesses aux adversaires comme dirait Le pingouin.
Stuff :
Tête : S4 Kodo Gemmé 12 intel et restauration des points de mana + 11 soins 5 intel et enchanté 18 endurance 20 résilience.
Collier : S4 heal Gemmé 11 soins 5 intel.
Epaule : S2 Kodo Gemmé 11 soins 6 endu / 11 soins 5 intel enchanté 29 soins 11 Bd
Cape :  IJ Heal Avec mp5 pas la hâte enchanté 120 armure
Torse : S4 Kodo Gemmé 22 soins 8 Bd / 11 soins 5 esprit / 11 soins 5 intel avec enchant 15 resilience
Brassard : S4 gemmé 11 soins 5 intel enchanté 30 soins 10 Bd
Gants : S4 Enchanté 35 soins 12 Bd
Ceinture : S4 Kodo
Jambe : S2 Avec le fil 66 soins / T5.5 gemmé 10 esprit / 22 Soins 8 Bd Avec le fil 66 soins
Bottes : Sandales en cuir enchanté Enchant 10 endurance (Je farm les s4 actuellement)
Bague : S4 Et exalté Karazhan Guerisseur
Bijoux : Médaillon 20 resi + Pierre alchi Guérisseur.
Arme : Masse heal s2 enchant 81 soins 29  Bd / Baton de vie de l'ethereum Avec le meme enchant (contre les compo longue ou switch pour l'innerv ^^ )
Idole : Laby (Reine d'émeraude)
Voila pour le stuff pvp je possède aussi un stuff pve Full t5.5 Heal Si jamais Very Happy

Mais Pourquoi vous ?!

Bah comment dire vous me plaisez Votre skill en pvp votre sens de l'entraide etc, On m'en dit du bien et je cherche une guilde qui saura me soutenir m'aidez me conseillez Et vous correspondez absolument a tout sa Very Happy et puis j'ai quelque amis chez vous qui sont très sympa donc je pense que le reste de la guilde aussi Smile

Voila j'espère que je serais accepté parmi vous !
A bientôt Ig Smile
Cordialement Kidibul Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasmaa78

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Kidibul Répondre en citant

Ps : Métiers : Alchi 375 herbo 390 ( Raciale)
Je suis monté a 2084 de cote avec moins de stuff que j'en ai la en prompte.
Voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Kidibul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006