Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candid' Friskin ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Friskin

PostPosted: Wed 21 Apr - 13:02 (2010)    Post subject: Candid' Friskin Reply with quote

Salut tout le monde! Alors irl j'm'appelle Naïm, j'ai 14ans (bon ok c'est pas beaucoup mais j'pense être assez mature pour entrer dans votre guilde, après c'est à vous de voir...) et j'fous à peu près rien de ma vie,ma plus grande réussite étant WoW Confused 
Bien évidemment, j'accepte les conditions de recrutement (j'ai un micro, ts, skype...) ! J'joue mage depuis maintenant deux ans, j'ai up à 2250 en rogue mage sur le serveur Archimonde à la s4, et 2100 en mage prêtre à la s3 sur Ysondre. Mon stuff sur wowmania... j'suis 5/5 s4 (j'ai up en rogue / mage), armes s4 et full HS s4 (mis à part une vieille cape pourrie). J'avais envie de postuler parce que des amis m'ont dit beaucoup de bien de cette guilde...
Bon ben voilà c'est déjà fini :'(  J'espere que vous aurez un avis favorable par rapport à cette candid'... et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bye Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Apr - 13:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hondo
Membre

PostPosted: Wed 21 Apr - 13:16 (2010)    Post subject: Candid' Friskin Reply with quote

Mouhahaha biensur qu'on peut pa refuser un spécimen de se genre Very Happy  mon  pti mate d'amour !

Back to top

PostPosted: Wed 21 Apr - 13:23 (2010)    Post subject: Candid' Friskin Reply with quote

PS: j'ai oublié de le préciser, j'ai up en rogue / mage avec Nightshift.

Back to top
Tookie
GM

PostPosted: Wed 21 Apr - 20:38 (2010)    Post subject: Candid' Friskin Reply with quote

PLUSSIN trés bon joueur sympathique et plein de bonnes volontés !!! 

Back to top
Hangcoral
Officiers

PostPosted: Thu 22 Apr - 13:00 (2010)    Post subject: Candid' Friskin Reply with quote

+1  Wink

Back to top
hondo
Membre

PostPosted: Thu 22 Apr - 23:27 (2010)    Post subject: Candid' Friskin Reply with quote

Friskin annule sa candide désolé pour le dérangement 

Back to top

PostPosted: Today at 15:02 (2019)    Post subject: Candid' Friskin

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Burn Baby Burn -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006