Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spe Krouger ( hunt ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inter-guilde -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krouger
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: Spe Krouger ( hunt ) Répondre en citant

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_705c32p5505001255013d135103300…
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Spe Krouger ( hunt ) Répondre en citant

Tu pourrai nous faire une petite présentation de ta spé afin de nous expliqué les choix de certaint talent et les avantages que celle ci procurent en pvp ?

krouger
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Spe Krouger ( hunt ) Répondre en citant

Tres bien : D

Tout d'abords,

- Beast Master : j'ai placé  5 points en endu up car l'endu est plus important qu'un proc dps quelques ses.. surtout pour l'arene.
J'ai préféré  3 points en armure amélio que 2 points en feu foca, tout simplement car l'armure étant up je prends moins cher et donc limite les heals , ce n'est pas un bonus extraordinaire, ni essentiel, mais je prefere placer ces points ici Very Happy
Et évidement le rez amélio, indispensable en arene...

- Précision :  5 points en crit amélio, 5 en trait de shock et 5 en efficacité car se sont les points les plus intéressant a cette étape du template, en effet la marque du chasseur amélio n'est pas indispensable comparé a une réduction de mana ou un up du crit..
1 point en visée indispensable ( kit a avoir un Ms ( Mortal Strick : Visée, frape mortelle, poisons rogue..) dans une compo, autant en avoir un..
Les 2 points en reduc CD tir rapide, limite indispensable, hunt se joue souvent sur un burst, et en arene, 5 min a 3min, c'est important.
 5 points en piqure amélio, indispensable sur une compo hunt/heal, pour un max de burn ( on voit largement la différence ) 5 points en dommage crit up, paske ya que ça a mettre ici..faut pas chercher, faut prendre l'indispensable en arene et puis voila quoi Very Happy
Pour le reste de la colonne, a vous de voir, moi j'ai préfère le plsu basic, et non le mana, a vous de choisir.

- Survie : Toujours le plus utile pour arene, faut pas chercher loin..

Si vous avez des question a propos d'une spe bete je peux vous renseigner, mais c'est pas super dur, faut prendre l'essentiel quoi.

Voila : D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Spe Krouger ( hunt )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inter-guilde -> Templates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006