Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recration de postulation de klesk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klesk

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Re bonjour,

je que je recherche ou attend:

je suis a la recherche d'une guilde de très bon niveau qui possède un bonne ambiance ! Je suis un voleur mort vivant qui na de cesse de faire des bêtise (j adore mètre le feu) j'espère que l'ambiance est a sont comble ! Je suis un bon joueur pas un rageux Twisted Evil , J 'espère continuer met échelon  dans le rang de voleur que je pense maitriser asser bien. Je sais a ce qu'il y a a savoir sur le voleur et son adversaire.

Met perso IG :

Mon drood: Nom: Orïgua
                      spe  : Heal
                      Stuff : PVE

Guilde: Falens Angels

Mon rogue: Nom: Klesk
                      Spe: Hemo
                      Stuff: Epo jambe  s2 +arme (pugi) Bijoux t5.5,tinket,bague +brassard pvp le reste bleu
                       Ancienne guilde: Frenezy

Ma vie IRL:

Je suis en apprentissage de maçonnerie, j' ai 17 ans et je fais de la boxe. J ' aime faire la fete avec mets potes j'aimes rire.
Je suis plutot grand.

Mon expérience pvp

J ai commencer wow il y a 3ans j ai dessuite commencer le pvp avec un voleur, apres je me suis orienter vers un chaman heal que j ai mis full s4. Apres est venut la version wolk que j ai jouer aussi, j etais paladin (now insult please Twisted Evil ) Je l est mit en furieux (le plus haut a ce moment) Puis je suis arriver ici pour retrouver le fun de BC ou j ai recommencer a pvp avec un rogue que je métrise plustot bien.

Met disponibilité :

Lundi au jeudi: 17h30/22h30
le vendredi + week end: toute la journee
je previen toujours quand je ne peut pas venir une semaine d ecole !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchigo
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Je ferme les yeux sur les fautes, te connaissant un ptit peu je sais que tu es sympas et motivé :p donc ptit +1

klesk

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

merci Itchigo vraiment navré pour les faute j ai pas ete elever au becherelle
Mr. Green

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

C'est bien dommage ça =(

klesk

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Oui
Mais bon je parle plus sur Ts, skype , mumble que j ecris

hondo
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Donc que tu refasse une candide ou pas ton expérience pvp reste la même mais bon la refaire et une preuve d'un semblant de motivations un petit +1  aie aie les faute .

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

CENSURER (lol)

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

mdr hondo bien placé pour les fautes Laughing

klesk

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Bien merci pour le +1 =)) Je suis en train de m entrainer durement sur un serveur mondial pvp avec un voleur pour le moment je me debrouille =)

hondo
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

De quoi Itchigo?

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Par contre hondo ne me prend pas pour une personne que je ne suit pas (genre un peon) tu pense que je ne sais pas jouer en pvp mais mon acien rogue etait quand meme full s4 c est simplement que je n aime pas me vanter Je ne suis pas ce genre de personne a dire OMG JE SUIS HATCO PGM !

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Allez +1 on verra bien aux test.

hondo
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

donne tes cote qu'on rigole .

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Je n'aurais qu'une chose a dire.

A celui qu'a censuré mon post , il va pas tarder a faire comme sur ce screen : http://a21.idata.over-blog.com/3/16/15/27/COEUR.gif

Ice
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:28 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Dans ce cas la dit rien.

klesk

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Tu veut ma cote avec mon ancien rogue Mhh 2400 avec mon pala Je sais plus mais j etait a plus des 2000 =)

hondo
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:46 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

MDR mhh tes pas serieux la ta pas un peut fail le MMR?

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

Non pas vraiment non je suis la depuis peu sur le serveur j arrive du wolk qui me faisait chier 

Ice
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

+1 pour les test

klesk

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk Répondre en citant

ty =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Recration de postulation de klesk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006