Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sons holophonique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inter-guilde -> Flood-party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazerknig

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 04:11 (2010)    Sujet du message: Sons holophonique Répondre en citant

Comme je ne fais pas QUE , des post de merde , jvous fait decouvrir sa si vous connaisser pas :p

http://www.deblogtoi.com/index.php?post/2008/01/05/Son-holophonique

La voix sensuelle m'a fais frissoner , et le coiffeur virtuel est vraiment immersif.

Jvous conseil de test avec un bon casque 

Imaginé un L4D , ou meme un COD comme ça.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 04:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Sons holophonique Répondre en citant

J'ai pas comprit c'est quoi le principe en fait ? (j'ai pas encore écouté les son)

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Sons holophonique Répondre en citant

ils placent les microphone (pour enregistrer le son) au niveau des oreilles d'un homme hypothétique, les deux microphones entendent donc avec un léger décalage est plus ou moins fort selon là ou placé la source du bruit.

Relié à un pc, les deux bruits des microphones restent séparé, du coup, lorsque tu écoute les sons, le bruit n'est pas le même dans l'écouteur droit que dans l'écouteur gauche.

C'est fait pour que tu entende comme si tu était le mannequin lors de l'enregistrement, donc comme si tu était vraiment a coté de la source du bruit. ça permet d'imité la réalité plutôt que d'avoir le même son dans les oreilles.

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Sons holophonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inter-guilde -> Flood-party Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006