Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée]KLesk rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klesk

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Refusée]KLesk rogue Répondre en citant

Bonjour/bonsoir je me présente Je suis Klesk mort vivant voleur spe hemo

je suis a la recherche de gros PVP,j ai une bonne expérience de pvp mais malheureusement pas seul de l'offi , je demande a apprendre plus dans ce domaine =) j ai remarquer que les personne de votre guilde sont vraiment de gros joueur pvp je pense que le test doit etre a ce niveau =)

Ma vie Irl:

Je m appel nicolas J ai 17ans je suis vendeen et je fais de la boxe anglaise je suis maçon aime faire la bringue et m eclater

Pour ma part je vous souhaite un bon jeux et merci  de me lire Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchigo
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Refusée]KLesk rogue Répondre en citant

-1 .

Nazerknig

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée]KLesk rogue Répondre en citant

Non.

hondo
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:15 (2010)    Sujet du message: [Refusée]KLesk rogue Répondre en citant

bonjour ,  donc pour ma part  candidature bâclé  , aucune motivations , très grosse lacune niveau expérience pvp je tiens  à préciser que notre guilde est pas la pour FORMER  des joueurs mais belle est bien pour  REGROUPER les bon joueurs merci d'avoir poster -1

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Refusée]KLesk rogue Répondre en citant

Je suis motiver j ai envie de savoir plus que je ne sais deja j ai envie d apprendre de nouvelle chose Je sais ce que doit faire un voleur je sais jouer mais pour moi je doit encore progresser ne jamais rester sur un acquis. Vous devez me prendre pour un kikoolol mais le pvp pour moi c est comme la cigarette quand on a commencer on peut plus s en passer. Je pense que des personne comme itchigo (Toi je t oss la prochaine fois avec origua) Qui pourait m apprendre plus ce que je sais deja sur le voleur

En tous cas merci de m avoir repondut =)

klesk

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée]KLesk rogue Répondre en citant

Je pense qu il serait preferable de la refaire cette candidature =)
Je l  est foirer
XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: [Refusée]KLesk rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006