Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le future site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inter-guilde -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Le future site Répondre en citant

Bonjour à tous, le future site est bientot terminer et j'attend qu'on m'ouvre un espace pour l'heberger.
Deux apparences lui sont possible dés maintenant (pour pouvoir combler tous vos désirs), je vais donc mettre 2x les memes images, pour chaque design.
le premier design est orange (flammes tout ça), l'autre est bleu (givre tout ça), il faut choisir celui mis par defaut même si n'importe qui peut choisir son préféré pour se l'afficher. Les design ne sont pas finit, au lieu de mettre des truc unicolor, je peut y mettre des images.

Notez que la plupart des screens sont pris en mode F11 (plein écran), afin de voir plus de chose interessante et moin de choses innutiles.
Notez également que l'image de Chepakwa est normalement une image aléatoire des membres de la guilde (d'où mon sujet Vous !), mais pour le moment un bug persiste.

Page par défaut : Ici la personne est déconnecter et nous pouvons voir la barre de menu, l'invité à accés a ces parties du bouton "Forum" ainsi qu'a un bouton sépcial "nous rejoindre". La partie Diplomatie a été supprimer (on diplomationne pas, nous) ainsi que la partie Burn Baby Burn (car copier/coller dans Nous rejoindre)

La page nous rejoindre, celle-ci regroupe le message de présentation de la guilde et celui des conditions de recrutement, on y retrouve en bas un lien pour s'inscrire au forum.

Voici les pages d'inscription et de connexion (On remarque que lorsque la sourie est sur l'image de Chepakwa, son nom est marqué.

Le joueur c'est connecter, voilà ce qu'il vois sur l'index (c'est un peu vide de message)

Ici le joueur a cliquer sur flood party et y vois deux types de messages.

Il regarde un poste, on voit ici deux messages comportant différentes choses ainsi que l'option réponse rapide (celle-ci est modeste)

Voici ce que vois le membre lorsqu'il mes la souris sur le bouton Forum (les membres n'ont pas le lien "Administration" en bas)

Voici la page d'administration, elle n'est pas montrée en détail car elle est vaste et peu intéressante pour vous comme pour moi.

Passons aux Applications, quel beau bouton, mais ce qu'il y a dedans est encore plus beau !
Le simulateur de talent, les membres on accés a un simulateur de talent, global ou par classe (si vous cliquer sur "Simulateur de talent", vous serez amener vers le simulateur par défaut), parfois vous avez le droit a des conseil de spé (non accessible aux invité/étrangers), pour le moment c'est juste un lien vers une spé toute faite, mais plus tard nous aurons un simulateur de talent rien qu'a nous, donc des informations y serons ajouter !

Le guide des métiers vous conseil quoi fabriquer pour monter le plus vite possible 375 pour chaque métier (en bas de page un récapitulatif de toutes les compos est fait), si vous cliquer sur "Metier", vous irez sur la page d'introduction du guide (il l'explique et donne un lien vers la source)

Enfin, l'application "Arène", fort utile, vous permet de savoir combient de cote sont nécessaire pour obtenir, par exemple, 251 points, ou combient de points vous donnerons, par exemple, 1800 de cote d'arènes. Ce programme marche par la pensé, si vous voulez inscrire les points attendu il le comprend, si en revanche vous voulez inscrire la cote que vous avez il le comprend aussi.

Enfin, le profil du joueur, j'ai mis ma souris sur l'endroit ou on peut changer de design

Pour le moment ce site n'est pas beaucoups mieux que celui-ci, mais au moin j'y ai accès au code-source donc je peut le modififier compètement, il a dailleur beaucoups changer par rapport au départ, la version par défaut étant celle utilisé sur le forum WM (le truc tout moche bleu et blanc)

Si vous avez une idée pour amélioré le future site, dites le ! 

EDIT : les images affichés sont dégradé, normalement elles sont jolie ^^

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Le future site Répondre en citant

Comme amélioration j'avais proposer de faire un peu comme les guilde pve , c'est a dire genre Groupe calendar => version pvp (raid , bg groupé , arene ect....)

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: Le future site Répondre en citant

Sa serai application : "Calendrier de raid".

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Le future site Répondre en citant

Pas facile a faire.

ça y est, les images des perso en haut a droite des pages changent a chaque nouvelle page, vous aurez le loisir de vous vanter devant vos copain quand votre bonhomme sera choisit !

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: Le future site Répondre en citant

J'aime pas la couleure orange =(

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Le future site Répondre en citant

ba tu peut mettre la bleu Very Happy

lien du site : http://bbb.uphero.com

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Le future site Répondre en citant

okay nickel le site maintenant faut tous bouger dessus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Le future site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Inter-guilde -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006