Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] [Candidature] Detsou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detsou

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Salut Salut tout le monde ! Et bien sur pour commencer : J'accepte les conditions de recrutement !! =D

Pourquoi les Burn Baby Burn ??
Eh bien tout simplement parce que je cherche une guilde pvp ACTIF, (et il n'y en a pas enormement sur le serv^^), qui prend du plaisir a farm de l'ally Okay  et avec un bon esprit d'equipe, et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur les rogue donc je serais ouvert a toute remarques, critiques ect ... sur mon gameplay.

Sinon IRL :
Je m'apelle Stan, j'ai 16ans encore au college x), j'habite Mosnac en Charente maritime un departement super chouette ou il y a plein ... Ok ok je sais tout le monde s'en fou ! =o Mort de Rire

Bon maintenant IG:
Je souhaite faire rentrer mon Rogue Detsou spe 16/3/42  soit finesse, certain ce demande pourquoi ce ptit 3 au milieu, et bien tout simplement pck sur wow mania la fin de combat et de 5 sec donc avec le suriner amélio je le stupefie 5,5sec comme sa je peux me fufu et lui placer un coup bas ou garrot ^^.
Je suis full s2 il me manque une bague que j'arrive pas a changer et un collier bleu que je vais remplacer avec la reput Soleil brisé.
J'ai une team 2c2 a 1523 de cote ( Ma cote perso est de 1560 ), j'ai fait tres peu de match car je me suis absenté pendant pas mal de temp mon mate etait Crashtest pretre Disci qui, j'ai vu, a poster une candidature ^^
J'ai aussi une team 3c3 1559 ( Ma cote a moi est de 1589) j'ai jouer que 11matchs dont 8victoires et 3 defaites.

Experience PvP:
Je viens de serveur officiel, j'y ai jouer pendant 2ans, J'ai monter un Pala Vindict full S2 j'ai trouver sa nul donc j'ai reroll rogue, J'ai du faire 1mois meme pas de pvp avec a cause de la sorti de Wotlk, J'ai monter mes 2 perso 80, le pvp etant nul a chier sur Wotlk pour ces combats de 30sec meme pas je suis revenu a bc pour pouvoir faire du pvp, du vrai !!

Bon j'ai du oublié des infos je pense enfin voila si vous avez des questions allez y faite vous pleze ! Bref sur ce jvous dit A+ IG Bon frag et vive la horde !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Detsou

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Ah oui voilà j'ai oublier j'ai ts et tout le tralala mais je viens d'avoir un petit probleme de son la j'ai essayer plein de manip mais rien y fait donc j'ai appellé le reparateur, etant tres occupé je ne pourrais  squatter aucun ts pendant a peu près 1 mois ='( désolé !

hondo
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Bonjour ,  ton passé sur offi est léger  pour moi  sachant qu'on essaye de regrouper les 'meilleurs joueurs de wow mania' mais je dirais quand même +1 à voire ig 

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

J'ai jamais touché offi :< jdevrais partir? Crying or Very sad

Ice
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Pareil pour moi mais bon x)

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Candidature correcte a voir au test.

hondo
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

En attente d'autre avis 

Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

+1 pour les test

Seraphin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Bonsoir a tous, je voulais juste vous dire que Detsou a eu un probleme de pc ( il arrive plus a l'allumer a ce que j'ai compris ), et seras absent un petit moment ... ( sinon ce que je peux vous dire de lui, c'est qu'il gere sa classe =p )

Bon ba bonne soirée a tous. ( Pote Irl de Destou )

Ice
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Merci de nous avoir prévenu ^^

Seraphin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Il sera absent  pendant 2 semaines =/  

Ice
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Bien, bah on verra sa dans 2 semaine ^^

Detsou

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, tout d'abord désolé pour l'attente mais mon pc m'a laché le lendemain de ma candidature --' J'ai demandé a Seraphin un pote IRL de vous le signaler, il la fait et jte remerçi Sera =D, Bref voila j'aimerais; si vous le voulez bien, re-up ma candidature , Voilà je suis co jusqua 11h environ si vous avez des question quoique se soit /w Detsou. Voilà je serais co du Dimanche soir au Jeudi soir sûr et certain toute les semaines, Donc si jamais vous voulez me test faite le moi savoir ^^ ( Perso j'ai Escar avec Elendhol ya 10minutes ^^ )
Sur ce Bonne soirée a tous et Bon frag =p

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

On va finir d'examiné ta candidature alors et te donner une date pour le test.

Cependant nous changeons de forum donc peut de gens risques de passer ici, le nouveau forum est http://bbb.uphero.com , tu n'est pas obliger de re-poster une candidature. Smile

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Les test se ferons Mercredi 05 mai (2010) à 16h ou 18h, préviens nous si tu ne pourra pas venir.

Detsou

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Ok ok pour mercredi je vous previendrez si jamais j'ai un empechement, Sinon je dois whisp quelqu'un en particulier ou c'est vous qui me contacterez pour le test ??

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Soit devant Orgrimmar, et indique nous l'heure ou tu prévois de venir.

Whisp Chepakwa ou Kayvaan si tu ne nous trouve pas.

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Après le test nous avons trouver que ta façon de jouer (skill) n'est pas très bon. Améliore toi et, si tu le désir, re-postule lorsque tu aura un meilleur niveau.

Detsou

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou Répondre en citant

Bon ben dommage =( j'aurais bien aimé rejoindre votre guilde mais bon je ne suis pas assez fort ^^ Voilà je suis content que vous m'ayez donné une petite chance merci a tous et Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Detsou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006