Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de Famlol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Famous
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Famlol Répondre en citant

Yop les gros, alors voilà je postule en tant que démo SL spe 15k life louljtankILLIDAN.
J'accepte les conditions de Recrutagation
Dans la vie réelle, je m'apelle Bastien, j'ai 17 ans et je vie vers Grenoble où j'suis Lycéen

Pourquoi choisir les Burn Baby Burn ?
Bah enfaite je connais pas mal de monde dans votre guilde dont Moze, Mozette, etc ... avec qui j'ai eu l'occasion de discuter et de jouer un peeeu. J'me suis rendu compte que vous étiez tous des mecs bien sympas qui cherchaient avait tous à s'amuser en PvP donc voilà c'est COULE.

Au niveau d'mon stuff, j'suis full S4 vwala.

Sinon j'ai TS, Skype, un portable, un micro, une voie de BG, voila.

Bon bah voila ce fut rapide, si vous avez des questions intelligentes à me poser ( Jen doute mé bon :'( ) bah allez y :p.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tookie
GM

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Famlol Répondre en citant

Plussin Famousse !

hondo
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Famlol Répondre en citant

+1

Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Famlol Répondre en citant

+1

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Famlol Répondre en citant

ok

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Ice
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Famlol Répondre en citant

j'attend les gemme épik :p

hondo
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Famlol Répondre en citant

wisp un officier ig pour être guilder...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Famlol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006