Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candid rogue / drood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hondo
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

Bonjour / bonsoir  à tous  je m'apelle sami j'ai 17 ans !! et je suis un geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek Very Happy je rigole bien sur ^^ fallait mettre une touche d'humour Sad , venons en au faite !
Tout d'abord j'accepte les conditions de recrutagation
Ig
: Nightshift : rogue ud 5/5 s4 arme s4  mes expérience en tan que rogue  , je joue rogue depuis 4 ans maintenant j'ai jouer sur offi depuis la s1 jusqu'à la s4 sur officiel sur le serveur Stormscale , je tourner dans les 2350 de cote à toute les saison en Ds / rogue Mage / rogue Ret /rogue

Hondojk : Drood tauren  4/5 s4 arme s4 ( les épo dans le weekend end ^^)  je joue Druide depuis 4 ans aussi ! ! sur offi sur le serveur kheal thas  je tourner aussi dans les 2300 / 2400 en ds rogue / war drood

je cherche un bonne guilde pvp et on ma conseiller la votre Very Happy merci d'avoir lu ma candidature  en attente d'une réponse favorable

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tookie
GM

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

+1, j'étais en vocal avec lui il a pas un grand don pour les candid mais bon le principal est la, et je sais que c'est un joueur motivé et qui participera à la synergie de la guilde !! +1 +1 +1

hondo
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

!!! j'ai horreur des candidature casse tête !!

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

+1 parce qu'il chante bien  Rolling Eyes

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

+1 je pense que tu peux apporter beaucoup a la guilde grolow :p

krouger
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

+1 s'tout

Tookie
GM

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

Candidature accepté FranK félicitations ! Very Happy

Nazerknig

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

C'est moi franck avec un k majuscule 

hondo
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

et moi fils de l'entreprise familiale ! go close le topique ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006