Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candid rogue / drood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hondo
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

Bonjour / bonsoir  à tous  je m'apelle sami j'ai 17 ans !! et je suis un geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek Very Happy je rigole bien sur ^^ fallait mettre une touche d'humour Sad , venons en au faite !
Tout d'abord j'accepte les conditions de recrutagation
Ig
: Nightshift : rogue ud 5/5 s4 arme s4  mes expérience en tan que rogue  , je joue rogue depuis 4 ans maintenant j'ai jouer sur offi depuis la s1 jusqu'à la s4 sur officiel sur le serveur Stormscale , je tourner dans les 2350 de cote à toute les saison en Ds / rogue Mage / rogue Ret /rogue

Hondojk : Drood tauren  4/5 s4 arme s4 ( les épo dans le weekend end ^^)  je joue Druide depuis 4 ans aussi ! ! sur offi sur le serveur kheal thas  je tourner aussi dans les 2300 / 2400 en ds rogue / war drood

je cherche un bonne guilde pvp et on ma conseiller la votre Very Happy merci d'avoir lu ma candidature  en attente d'une réponse favorable

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tookie
GM

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

+1, j'étais en vocal avec lui il a pas un grand don pour les candid mais bon le principal est la, et je sais que c'est un joueur motivé et qui participera à la synergie de la guilde !! +1 +1 +1

hondo
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant

!!! j'ai horreur des candidature casse tête !!

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candid rogue / drood Répondre en citant