Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fardesor

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Amis du jours bonjour, amis du soirs bonsoir.  
J'acepte les condition de recrutement =)  

IRL:  
Je m'apelle Ronan, j'ai 17 ans dans 17 jour =),  
J'habite en sarthe (et oui le pays de la rilette xD)  a coter du Mans.  
J'aime la musique (Electroc, rock) et je faitun petit peu de basket quand le temps me le permet.  
Je suis salarier en apprentisage je suis serveur, barman =)  

IG:  
Je suis Fardesor, bloodyelfe demoniste , actuellement spec sl.  
Cela fait 4 ans que je joue demoniste, je joue egalement sur officiel (Medivh)  
Niveau stuff je suis 4/5 s4, il me manque arme et epo, et j'ai ausii le hors set =)  
Je suis co tout les jours environ.  

Je suis encien guildeu de D E C A D E N C I A.  
J'ai areter le pve car j'en avait marre. =) Et je voudrai donc plus aprofondire le pvp.  

Apre niveau motivation, j'ai envie de progresser, je prend tout conseille, j'acepte toute remarque du moment que sa me fait progresser.  
Je suis très deconneur, toujour pres a me marrer, le plus important dans une guilde pour moi ses l'ambiance, j'ai ts avec micro etc.... =D donc sa roul =)  

Sinon j'ai 1 reroll, un druid heal peu stuff.  

Voila en esperant vous etudirer ma candid.  

A bientot, By Fardesor  

Et itchi j'avai raison tu t'apelle bien Kevin =D.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Candidature correcte malgré une orthographe qui laisse vraiment a désirer pour une postulation (et pourtant je suis vraiment pas un dieu en la matière Rolling Eyes )

Sinon , cela fait  4 ans que tu joue sur wow mania ou wow en général.
Ensuite un autre point négatif 4/5 s4 sauf arme et épau, tout joueurs joueurs dont nous acceptons la candidature , je part du principe qu'ils peuvent avoir leur armes s4 minimum.
Malgré tout la candidature reste bonne, alors pourquoi pas pour la phase de test Smile

Fardesor

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:58 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Pour sa que je postule dans votre guilde, pour progresse, je n'est jamais reussi a ma trouve un bon mate fix.

Et pour l'orthographe, je ne savais pas qu'il fallait etre un boss en la matiere pour rentre dans un guilde , et je c'est que je suis nul en sa xD.

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Toujours mieux de vivre avec des gens qui ont un bon orthographe  Razz  
Ouais pourquoi pas x) on verra bien au test si tu es capable d'avoir ton arme  Smile

Fardesor

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

OWI need arme =), pas de souci pour le teste vous me dite =)

Adriien
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

+1 A voir au test 

krouger
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Need test, donc pluzun !

Fardesor

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Tanks =)

Ice
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Jme pose encore des question.. Enfin sache que ta candidature n'est pas délaissé et j'y répondrai dans les 2 jours qui viennent je pense

Fardesor

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:55 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Pas de nouvelle ?

Ice
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

oups sa m'étais sorti dla tête finalement xD Bon allé +1 pr les test

Fardesor

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Okay merci

Nazerknig

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Hi , orthographe carrement moyen , skill a tester.

Bref gl

hondo
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Salut , Pour ma part manque d'expérience flagrante  mais bon on ne peut pas juger sur une candidature à voire au teste 

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

"Pour ma part manque d'expérience flagrante "
 D'ou tu voit sa sur ma candid ....

Nazerknig

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Lit la suite de la critique gogole au lieu de quote ce qui t'emmerde

hondo
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

'Niveau stuff je suis 4/5 s4, il me manque arme et epo . Voila ce qui nous prouve le manque d'expérience car tu dit que tu joue démoniste depuis 4ans et pour pas réussir à monter ne ceresse que les armes sur wow mania en 4 ans d'expérience cela reste à désirer .

Membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Puis vois ce que j'ai dit après à voire en teste Smile 

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Peu etre, car j'ai jamais ete HL sur ofii. et comme j'ai dit je n'est jamais pu trouvé un mate fix.

hondo
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Mais on en apprends tous les jours donc à voire en test 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006