Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fardesor

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant

Amis du jours bonjour, amis du soirs bonsoir.  
J'acepte les condition de recrutement =)  

IRL:  
Je m'apelle Ronan, j'ai 17 ans dans 17 jour =),  
J'habite en sarthe (et oui le pays de la rilette xD)  a coter du Mans.  
J'aime la musique (Electroc, rock) et je faitun petit peu de basket quand le temps me le permet.  
Je suis salarier en apprentisage je suis serveur, barman =)  

IG:  
Je suis Fardesor, bloodyelfe demoniste , actuellement spec sl.  
Cela fait 4 ans que je joue demoniste, je joue egalement sur officiel (Medivh)  
Niveau stuff je suis 4/5 s4, il me manque arme et epo, et j'ai ausii le hors set =)  
Je suis co tout les jours environ.  

Je suis encien guildeu de D E C A D E N C I A.  
J'ai areter le pve car j'en avait marre. =) Et je voudrai donc plus aprofondire le pvp.  

Apre niveau motivation, j'ai envie de progresser, je prend tout conseille, j'acepte toute remarque du moment que sa me fait progresser.  
Je suis très deconneur, toujour pres a me marrer, le plus important dans une guilde pour moi ses l'ambiance, j'ai ts avec micro etc.... =D donc sa roul =)  

Sinon j'ai 1 reroll, un druid heal peu stuff.  

Voila en esperant vous etudirer ma candid.  

A bientot, By Fardesor  

Et itchi j'avai raison tu t'apelle bien Kevin =D.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Fardesor, Démoniste. =) Répondre en citant