Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Soonlan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph31
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

Bonjour à tous !

Déjà et d'abord, j'accepte les conditions de recrutement!

donc irl : je m'appelle stéphane, 21ans, et je suis à toulouse, actuellement étudiant en 3ème année en école d'informatique (eh oui!) et par conséquent  je développe beaucoup pendant mes passe temps  Smile . j'écoute de l'électro et de la minimale pour les intimes lol..!

Pour ce qui est de la motivation, ben j'aime bien pvp (et donc par conséquent le pve c'est pas trop mon truc, à savoir taper contre un mob xD) et entrer dans une guilde avec des gens assez skilled ça peut être sympa lol, j'ai jamais fait sa  Laughing

ingame : je suis cham heal, avec le pseudo Soonlan (faut pas chercher l'origine du pseudo, sa vole pas haut xD)

Le skill : donc pour le skill je suis pas le mieux placé pour en parler, mais je me débrouille (enfin je crois  Very Happy ).

Le stuff : en ce qui concerne le stuff, on va dire que j'ai quelque pièce kipik mais sans plus (j'ai 8k PV pour donner un ordre d'idée) , et donc donc je peux pas faire des lumières avec en arène etc lol..!

je pourrais ajouter que je suis mineur 375 et joaillerie 366 pour être précis.

voila, si vous avez des questions je tenterais d'y répondre  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centaurus

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

je ne suis pas membre mais soolan se débrouille plutôt pas mal en chamheal :p 

Itchigo
Membre