Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Soonlan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph31
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

Bonjour à tous !

Déjà et d'abord, j'accepte les conditions de recrutement!

donc irl : je m'appelle stéphane, 21ans, et je suis à toulouse, actuellement étudiant en 3ème année en école d'informatique (eh oui!) et par conséquent  je développe beaucoup pendant mes passe temps  Smile . j'écoute de l'électro et de la minimale pour les intimes lol..!

Pour ce qui est de la motivation, ben j'aime bien pvp (et donc par conséquent le pve c'est pas trop mon truc, à savoir taper contre un mob xD) et entrer dans une guilde avec des gens assez skilled ça peut être sympa lol, j'ai jamais fait sa  Laughing

ingame : je suis cham heal, avec le pseudo Soonlan (faut pas chercher l'origine du pseudo, sa vole pas haut xD)

Le skill : donc pour le skill je suis pas le mieux placé pour en parler, mais je me débrouille (enfin je crois  Very Happy ).

Le stuff : en ce qui concerne le stuff, on va dire que j'ai quelque pièce kipik mais sans plus (j'ai 8k PV pour donner un ordre d'idée) , et donc donc je peux pas faire des lumières avec en arène etc lol..!

je pourrais ajouter que je suis mineur 375 et joaillerie 366 pour être précis.

voila, si vous avez des questions je tenterais d'y répondre  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centaurus

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

je ne suis pas membre mais soolan se débrouille plutôt pas mal en chamheal :p 

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

Ou tout petit +1 pour moi  Wink

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

ok, +1

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

EDit : +1

Dernière édition par Hangcoral le Jeu 8 Avr - 20:17 (2010); édité 1 fois
steph31
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

en même temps on m'a proposé de postuler donc bon lol...

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

Cpas pour autant que t'es obliger de postulé  Confused  Si t'as aucune motivation... pas la peine de te forcé hein  Razz

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

Candidature validée , donne nous tes disponibilité pour la phase de test, si tu ne peut pas être présent samedi.

steph31
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

ok merci^^, le problème c'est que je ne suis pas dispo du weekend, donc je peux être la vendredi, et à partir de dimanche soir.

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

eu...? C'est pas un peu rapide là? Limite j'vois même plus d'intérêt a faire des candidatures sur le forum...

Ice
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

Tout comme le dit Itchigo je trouve cette réponse un peu hative et pour ma part j'aimerai un peu plus de +1 avant de te dire si tu est convié pour les test

Pour l'instant je ne me pronnonce pas je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te rencontré

Tookie
GM

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

+1

Ice
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

Bon joueur, j'espere que la sympathie ira avec, sur ce, bienvenue Smile

steph31
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan Répondre en citant

merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Soonlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006