Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] [Candidature] Crashtest ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crashtest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

J'accepte les conditions de recrutement !!! ^^

Bonsoir à tous ! je me présente Robin (16 ans) je souhaiterai aborder une guilde PvP pour m'améliorer autant que faire se peut !

Eh bien..pour une présentation rapide ce personnage n'est qu'un reroll, ainsi je peux vous garantir un certain skill ( mon main est chez Maelstrom, qui n'est je sais qu'une guilde PvE, mais tout de même...) J'ai fait passer ce personnage 70 grâce à des allo pass il y a quelques semaines, depuis j'ai travaillé un certain nombre d'heure sur ce personnage, me renseignant plus avant sur le PvP, n'ayant au départ pas vraiment exploré cette voie...

Pour le stuff, eh bien en , je crois 3 semaines, farmé mon full s2, j'aurais mes gants s4 mercredi à la premiere heure, en attendant je commence ma ceinture s4....

Ensuite pour la discipline, comme je l'ai mentionné plus haut, je fais parti d'une guilde PvE donc les raids ça me connais...

Pour les add ons...eh bien j'en ai un certain nombre mais la majorité d'ordre PvE, mais je suis bien sur disposé à en dw si besoin est.

Pour le temps de jeu, eh bien je dois dire que mon personnage main m'as passablement gavé, et je souhaite desormais m'axer principalement sur celui là...

Pour les métiers enfin, eh bien... avec ce perso, pour cause d'allo pass, ils sont relativement low lvl (1 pour etre précis xD) mais avec mon main je suis joa/mineur 375 avec tous les patron grade 3 ^^

A bientot j'espere ^^ Crashtest

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchigo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Tu nous donne pas trop de renseignement sur ton personnage Confused Quelle classe? Sais tu la jouée "correctement" ?

On recherche surtout de bons joueurs ayant un minimum d'expérience avec ça classe, donc renseigne nous un peu plus  Wink

Crashtest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

J'aurais aimé éditer mon message mais je ne trouve pas l'acces, ainsi je vais juste rajouter que si vous avez besoin de d'avantages d'informations, vous n'avez qu'à demander ^^

Crashtest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Owh, je croyais m'etre fait connaitre dans le titre de ce post, excusez moi de cette méprise, je suis priest disci, et oui, je sais jouer ma classe pares de nombreuses seance d'entrainement avec un ami de ma guilde (Nindo).

Centaurus

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

désolé de deranger sur ton post crash mais il faut que je te parle en MP. merci

Crashtest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Mais bien sur connecte toi ^^

Crashtest

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

personne n'as d'avis sur mon post ? ^^

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

bué, chai pas trop encore

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Crashtest

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Pour quelle raison ? ^^

scared42
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Salut j'aimerais connaitre ta classe, et ta spé.

scared42
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

scared42 a écrit:
Salut j'aimerais connaitre ta classe, et ta spé.
Désolé pas vu, actuellement tu as cb de cote ?

Crashtest

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Avec mon mate, un voleur full s2 skill vielle connaissance des Peuple des barrens, nous sommes monté à 1560 en je dirais 5-6 matchs avant de tomber sur des pl qui nous ont descendus à 1536 en 4 matchs c'était euh...mercredi soir, ce qui nous as légèrement fait chier et on s'est arreté là parce qu'on s'est pas revu, donc pour le moment, 1536 ^^

krouger
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Salut à toi !

Tout d'abord, j'aurais pas dit candidature a l'arrache mais elle ne nous renseigne que peu sur " comment tu joues ton perso " tes cotes atteintes, tes motiv pour nous rejoindre, mis a part " je reroll pvp sur mon reroll "  et tes dispos..

A développer d'avantage, je pense.

Crashtest

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Bien sur ^^ alors... je dois être frappé par le sort , mais à chaque fois que je joue en arene, je tombe sur du 2-3 s4 à 1500 de cote....donc malgrés beaucoup de problèmes j'ai réussi une fois à monter à 1610, mon mate est skill comme je le disais mais il n'atteint pas les sommets, malgrés tout on arrive à avancer, son seul problème sont ses dispos....pour moi par contre eh bien...ma maniere de jouer fait qu'en bg je suis plus souvent qu'à mon tour premier heal...mais bon je sais pour un pretre heal full dot et doté d'un certain instinct de survie, ce n'est pas dur ^^ en arene...eh bien proposez moi des escarmouche, on en parlera ^^
Et finalement pour le temps de jeu il est de potentiellement tous les jours, même si l'IRL passe avant, ainsi il m'arrive de jouer seulement 3 jours en semaines, le samedi soir et le dimanche aprés midi par exemple ^^
Je crois que j'ai répondu à vos questions ^^ Next ^^

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

ouai, ok pour les test Smile

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

+1 pour moi

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

+1 rdv samedi aux tests.

Dernière édition par Hangcoral le Lun 5 Avr - 21:03 (2010); édité 1 fois
Crashtest

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Samedi ? à vos ordres ^^ si néanmoins il y a quelqu'un qui a l'envie de s'occuper de moi plus tôt faites le moi savoir je me presenterai ^^

Ice
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Presente toi juste aux environ de 18h devant orgrimmar ce samedi ^^

Ice
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest Répondre en citant

Malgré le fait que tu nous ais l'air sympathique le skill requis n'est pas suffisant, cependant je t'invite a t'entrainé (durement) et a revenir postulé quand tu sentira tes competence amélioré Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: [Refusé] [Candidature] Crashtest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006