Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Demande de recrutement Voleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centaurus

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir je viens me presenter sur votre forum En tant que voleur.

IRL: je m'appelle Kenzo (owwi comme le parfum :p) Je suis étudiant
J'habite à Nancy en france (lorraine exactement)
mes passions: wow evidement sinon je ne serais pas la ^^ et les sorties etc ......

Présentation IG:
mon voleur s'appel donc kleptomaniac
Mon main est Centaurus (je postule pas avec raison : déja dans une guilde ou je pve)

Donc pour mon stuff:
Tête: s0
Cou: collier des profondeurs
Epaules: t4/s0
Cape:Cape de l'art
plastron: s0
brassards: s0
Gants: Gants de la manipulation habile
Ceinture: écharpes de traqueueurs des ombres
Jambiéres:s0
Bottes: bottes du maitre
Bague: anneaux epais en gangracier
bague 2 : bague de shemmar (kara)
Armes: pujilat gauche s2 et dague droite s0 .

Pour mes motivations je suis dispo tous les jours a partir de 17h30 jusque ça depend car comme je l'ai expliqué je suis dans un grande guilde pve sur mon Man perso donc si je raid je suis la jusque maximum 20h30. les weeks end je suis dispo plus tôt mais on raid a 15h30 jusque 19h00. Donc voila si vous voulez plus d'infos sur moi demandé IG ou sur le forum :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchigo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Citation:
 Pour mes motivations je suis dispo tous les jours a partir de 17h30
Owii J'aime ces motivations  Wink

Centaurus

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Je m'excuse j'ai des modifications a faire tout d'abord j'ai oublier de mettre que "j'accepte les conditions de recrutement" de plus j'ai renommé mon perso en Mcfleury :p (kleptomaniac) me saouler comme nom xd donc voila

Centaurus

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

itchi comment dois-je prendre ce post positivement ou négativement?

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

être présent tous les jours a partir de 17h30 n'est pas une motivation, c'est une disponibilité ^^

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

tu dois le prendre au second degré x)

Centaurus

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

oui j'ai mal formulé excusé moi, j'avoue dispo =/= motivation la motivation je ne sais comment vous la faire partager j'adore le pvp (jje suis dans les 11k5 kill a vie sur mon chaman) j'aime vraiment pvp bg/raid pvp sauvage (je n'accepte pas le pvp a pierre de tp etant chez maelstrom avec mon main je ne compati a ce genre de pvp) mais le reste j'adore j'aime surtout les bg en groupe je sais pas si vous l'avez remarqué mais les bg coté horde excusé moi de le dire mais c'est un peu de la merde!!! 
sinon je peut vous assurez que la motivation est la(je ne suis pas IG ce wee end je ne reviens que lundi)

kayvaan: oui tout a fait je me suis trompé xd mais bon faire ressentir ça motivation dans des mots c'est assez complexe donc voila :p .

Centaurus

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Bien sur j'ai mis tous les jours a 17h30 mais c'est une moyenne des fois je serais la a 13h20 même avant (j'ai pas d'horraire fixe) 

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

+1 for me  Okay

Centaurus

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 01:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Itchi : je suis ouvert a toutes leçon de ta part pour ce qui est du skill vu que t'es un super rogue^^ les cours de "roguisme" seront bienvenue

krouger
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

+1 pour tes motivations, cependant je serais d'avis négatif quant à tes dispo, ce n'est certe pas tres genant, mais les raids guilde ( voir bg guilde ) se déroulent generalment en soirée et si tu es pris en raid PvE sur ton main, c'est chaud de raid avec nous quoi. C'est la le désavantage d'un main PvE et d'un reroll PvP Mad

j'aimerai quand même voir au test ce que tu vaux Very Happy
Donc +1 pour le test mais apres je reste neutre..

Centaurus

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Krouger maelström vient de Tomber et la semaine les raids c'est pas ça
Je ne suis pas un maelström tous les offis on Gquit et je vais les rejoindre (je ne suis pas obligé de raid tous les soirs hein) et pi si on fait 2 raid en semaine c'est le la fête on raid plus le week end donc niveau dispo le soirs aucun probléme .

krouger
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

haaaan ouias ok XD Bah Dans ce cas  +1 pour moi aussi Very Happy Hate de voir le test x)

Centaurus

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

si vous voyez quelqu'un sur mon perso avant lundi soir 20h30 c'est pas moi donc ne vous fiez pas a lui^^

Ice
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

+1 pour les test tu m'a l'air quelqu'un de sympathique un peu kikoo comme jles aime Surprised

Centaurus

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Excusez moi mais je n'est plus ce rogue.
néanmoins  j'ai un druide feral avec qui je peut aussi postulé
donc les motivations restent les même je vais juste vous faire voir le stuff de mon druide^^

tête: heaumme de la griffe (quête)
Collier:pendentif périlleux (trash l
épaules:bleu (pourri)
cape:cape en thorium doré
torse: corselet de traqueuer sombre
brassards: couvre-vras du dédain
Gants: t4
Ceinture: item vert -_-
Jambes: garde-jambes de minuit
bottes : bottine perdues de zerul (trash loot kara)
bague: bague tank IJ et chevaliére pourpre
Bijou: medaillon de la horde et longue-vue de la flotte caché (trash loot ssc)
idole:Idole du coeur aviaire
Arme:Grand batôn de furie-du-fauve (trash loot ssc 992PA 75 endu 54 score esquve).

Ice
Officiers

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Tout comme crashtest tu m'a l'air sympathique, mais le skill requis pour entré dans la guilde, travaille surtout au niveau de la reactivé vs les mages ^^ Je t'invite a repostulé quand tes performance ce seront amélioré Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006