Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Demande de recrutement Voleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centaurus

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir je viens me presenter sur votre forum En tant que voleur.

IRL: je m'appelle Kenzo (owwi comme le parfum :p) Je suis étudiant
J'habite à Nancy en france (lorraine exactement)
mes passions: wow evidement sinon je ne serais pas la ^^ et les sorties etc ......

Présentation IG:
mon voleur s'appel donc kleptomaniac
Mon main est Centaurus (je postule pas avec raison : déja dans une guilde ou je pve)

Donc pour mon stuff:
Tête: s0
Cou: collier des profondeurs
Epaules: t4/s0
Cape:Cape de l'art
plastron: s0
brassards: s0
Gants: Gants de la manipulation habile
Ceinture: écharpes de traqueueurs des ombres
Jambiéres:s0
Bottes: bottes du maitre
Bague: anneaux epais en gangracier
bague 2 : bague de shemmar (kara)
Armes: pujilat gauche s2 et dague droite s0 .

Pour mes motivations je suis dispo tous les jours a partir de 17h30 jusque ça depend car comme je l'ai expliqué je suis dans un grande guilde pve sur mon Man perso donc si je raid je suis la jusque maximum 20h30. les weeks end je suis dispo plus tôt mais on raid a 15h30 jusque 19h00. Donc voila si vous voulez plus d'infos sur moi demandé IG ou sur le forum :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchigo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Voleur Répondre en citant

Citation:
 Pour mes motivations je suis dispo tous les jours a partir de 17h30
Owii J'aime ces motivations  Wink

Centaurus