Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Rogue - Fals. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fals

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Tout d'abord bonjour aux BBB..

J'accepte les conditions de recrutement !

Irl :
Alors, Alex.
J'ai 16ans, j'ai lus que l'âge pouvez vous poser problème, mais je pense être plutôt mature donc pas de problème de ce côté là..
J'habite dans le Sud Ouest, Les Landes quoi! Smile .

IG :
Ig je suis Fals, ça ne vous dis absolument rien, c'est normal. J'expliquerais plus bas.*
C'est un rogue, stuff s2 HS s4.
Je suis spé 20/0/41, la spé de base pour un rogue, mais d'après moi une des plus sympa..

*Donc, c'est un perso que je viens de trade à un gars contre 1500po.. Je viens donc de rename. Non, je ne l'ai pas trade sur un coup de tête, en voulant jouer un rogue! Je me suis permis de l'avoir de cette façon, car j'ai déjà jouer rogue à plusieurs reprises depuis que je suis sur privé (depuis TLK..) mais j'avais tout de même un rogue sur offi avant cela ( + druide et hunt sur Garona ). Il me faudra donc juste le temps de reprendre un peu la main vu que je n'en ai pas encore eu sur ce serveur. J'étais axé PvE sur offi, et je me suis vraiment mis au PvP depuis le privé, même si évidemment je le pratiquais un peu sur offi.

Sinon, j'ai un druide, Crème. Unstuff, mais chez les IMO T LOW, accepté pour mon expérience Offi.

Pour ce qui est de mes motivations, simplement de pouvoir PvP en guilde, ne plus me sentir seul.. Sad . Je viens certes d'avoir le perso, mais je ne veux pas perdre de temps Smile .

Pourquoi les BBB et pas les ITL par exemple ?

Tout simplement pour voir un peu d'autre têtes.. Ou même juste pour voir des têtes, car je ne vois plus grand monde de co chez les ITL.. Et je cherche une bonne guilde PvP.

Je crois que ça sera tout, j'espère vous avoir convaincu !

Fals.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Bonne présentation , reste a voir ce que tu vaut lors de la phase de test. +1

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

tout à fait, +1

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

krouger
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

+1 pour les raisons citées.

Tu etais dans quelle guilde sur Garona et quels etaient les noms de tes perso stp Very Happy

Fals

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Sur Garona j'étais chez les Kerozen, une guilde de potes ou nous somme arrivé jusqu'a l'oeil, j'ai finis par leave pour une guilde un peu plus avancé mais je ne sais plus le nom Confused. Au bout de 2ans,c'est chaud! Smile

Et mes perso pvp était Gaëa, Taurène Druide heal et il me semble Bloodshadow, un rogue que j'ai joué avec un pote.

krouger
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

OMG , j'etais aussi chez kerozen, du début de la fusion avec Asura ( j'etais chez eux ) jusqu'a a la dislocation de la guilde :O
Squalii ça te dis quelque chose ?

Fals

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Orc Hunt? J'étais hunt aussi chez les Kerozen !
Kronag si sa te dis? !

krouger
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

MAIS OUIAS ! Bon euh on s'ecarte un peut du sujet.. jte recontacte IG ! bonne chance pour ta candid Very Happy

Fals

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Stop flood mtn Smile.
Sa marche a plus IG et merci !

Fals

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Sorry j'arrive pas à edit.. Confused

Juste pour actualiser mon stuff, je viens de prendre les bottes s4, j'ai plus qu'a attendre mercredi pour avoir mon casque Smile

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

+1 pour moi aussi  Surprised

Fals

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Merci a vous Smile.

La date pour les séances de test est fixé combien de temps à l'avance environ ? J'aimerais savoir afin de pouvoir être sur d'être présent Smile

Ice
Officiers

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Sa dépend mais je pense que les prochain test seront samedi soir prochain ^^

Et pour ma part +1 aussi pour les test

Fals

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Daccord, je suis donc pris pour les test ou ce n'est pas la peine de m'y rendre ? Smile

Ice
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

J'aimerai bien avoir encore quelques avis si possible

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

5 +1 -> tu va aux test

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Ice
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

depuis quand tu décide toi jsui pas d'accord jvai porté plainte :O

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Kayvaan a écrit:

5 +1 -> tu va aux test
Tout à fait Smile

Ice
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

Je savais meme pas Bannir

Adriien
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals. Répondre en citant

+1 bonne presentation, a voir au test ! ++ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Rogue - Fals.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006