Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Robben :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robben

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Bonjour a tous  Very Happy      

D’abord, « J’accepte les conditions de recrutement »   Wink    

Je me Présente :

IRL :      

Nom : Yacine  

Travail : Etudiant                                                                                                                                            IG :   

Pseudo : Robben     

Classe : Paladin Vindict   

Stuff : 3/5 S4 + Armes S2 + HS S4.  Skill : Je vais pas dire être un pgm mais je me débrouille assez bien, A vous d’en jugé Smile  

Rerols : Zulian/Mage frost lvl 70      

Métiers : Joaillier 375/375  & Enchanteur 375/375.    

Je suis Dispo 7/7j  

Mes Motivations :      

Pour commencer, j'aime le  PvP et je ne fais à peu prés que ça de mes journées  Wink    
J'ai de bons contacts avec quelques membres, (Awii, Chepakwa)   
Dans ma guilde actuelle on ne fait presque jamais d’events/bg entre guilde, et moi c’est ce que je recherche : la bonne ambiance, les events entre guildeux, les 5c5… C’est pour cela que je veux rejoindre vos rangs. Et je serai aussi la pour aider ceux qui ont en besoin. J’espère vous avoir convaincu ^^    

Merci de bien traité ma candidature   Very Happy    

Bonne continuation à la BBB & A bientôt IG. Okay    

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robben

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Désolé pour le premier paragraphe, je c'est pas ce qui est arrivé, j'ai du bugé  Sad

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

C'est du code php, c'est étrange, mais pas grave.

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Ice
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Bon voila j'ai supprimé le message tout moche x)

robben

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Merci Ice ^^

J'ai écris cette candid' sur le Word puis j'ai c/c sur le fofo, donc ça doit être la raison de la présence de ces codes PhP Wink

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Bien mieux que l'ancienne allé +1 pour la motivation.

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Quel objet porte l'id 23557 et ou peut-on trouver cet objet ?

robben

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Est-ce que cette question a un rapport avec ma candidature stp ? C'est pour savoir si elle est adressé à moi ou non ^^

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Oui elle est pour toi Smile

Awii
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Moi Perso j'deteste Faire des candidatures ,
Mais lui en a fait 2 Donc c'est qu'il est vraiment motivé a nous rejoindre
Allé +1 !

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Je reste neutre...

robben

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Désolé Kayvaan mais j'ai longtemps cherché la réponse a ta question mais pas trouvé  Sad

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Alors :
1) Utilise un site de recherche d'objet (évidemment sous wow les id ne sont pas marquer a moins d'avoir AtlasLoot mais dans ce cas il n'est pas pratique) du genre WowHead ou Judgehype
2) Recherche un item bidon (ex : Stola ornée en laine) pour comprendre comment le site arrive à trouver un objet (un item ne possède pas un id pour le plaisir)
3) En cliquant sur l'objet, on arrive sur sa description (ex : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37851,0)
4) On cherche quelque chose d'interressant dans l'url (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37851,0), on voit qu'il n'y a écris nul part Stola ornée en laine, par contre il y a un numéro. Hypothèse : c'est grâce à ce numéro que l'objet à été trouver.
5) Pour vérifier on cherche un deuxième objet (ex : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=5763,0), On voit que la seule différence entre la nouvelle url est l'ancienne c'est le numéro, alors on se dit "tient mais les objets portes des numéros qui permettes de les retrouver (en même temps c'est plus simple, le site n'aime pas devoir retrouver les objets par leurs nom, surtout quand ceux-ci changent en fonction de la langue de l'utilisateur), mais, mais, c'est pas la fonction de l'id ça ?"
6) On touche au but, on change le numéro de l'url par 23557,0 (le ,0 n'est pas obligatoire, il sert aux suffixes de certains objets (comme le "de l'aigle" de l'objet "Ceinture brisé de l'aigle")) ce qui fait : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23557,0, et on tombe sur un 3eme objet : "Larve du grand ver", qui se loot a AQ40 sur Ouro.
7) Même si on est pas sure que ce soit lui (peut être que le numéro n'est pas l'id de l'objet après tout), on poste en réponse qu'on a trouver cet objet. (Ou alors on regarde sur un autre site pour vérifier que le numéro reste le même).
8) On a trouver on est content (on s'en fiche de l'objet en fait, a la limite sont skin est marrant)

Mais bon, c'est pas grave, je veux bien te voir au test quand même Smile

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

-- Site en construction : 20% -- need Very Happy

Ice
Officiers

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Bon pour en revenir a la candidature séance de test samedi à 18h devant orgrimmar, prévien nous si tu ne sera pas disponible s'il te plait Smile

robben

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Ok j'y serais Normalement   Wink   si non je vous previens  Okay

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Il est possible que certains... contre temps indépendant de notre volonté nous empêche de te tester à la date prévue.

J'espert que ce ne sera pas le cas mais il faut prévoir le pire Smile

robben

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

-Désolé de ne pas pouvoir assisté a la sénace de test  Sad

-Cause : Mon petit frére a insulté un MJ par concéquant  il a suspendu mon Ip pour 5 jours "Jeudi matin" Sad

-je ne pourais plus me connécté sur mon ordi jusqu'a Jeudi matin . Donc si vous pouviez reporté le test a Samedi prochain sa serai cool Wink

robben

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

Finalement je vais étre dispo j'ai trouvé un autre Ordi . Donc 18h00 Durotar j'y serais !!

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D Répondre en citant

ok, tant mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Robben :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006