Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée]Candidature Orcinø ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcinø

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

Classe : Chaman
Spé : Amélio
Stuff : pour l'instant set et hors set s0 armes s2 mais pas pour longtemps ^^.
Skill : Je joue chaman depuis peu, mais je pense me débrouiller plutot bien, puis je suis ouvert a toute remarques venant de n'importe qui. (visant a m'ameliorer encore et toujours.)

Motivation : Depuis longtemps je cherche une bonne guilde PVP, mais sur WowMania, c'est assez rare. Mais avec tout le bien dont on m'as dit de cette guilde je ne puis m'empecher de venir tenter ma chance. J'adore le PVP depuis les premiers levels de mon premier personnage (Thulgrad).

Je suis dispo tout les soirs et les week-end. Tout mon temps libre je le passe sur WoW. Je suis près a aider les autres et interrompre mes activités si vous avez besoin de moi.

Cordialement, Orcinø.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itchigo
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

Qu'en est il de ton expérience sur wow? 
Sais tu bien jouer ta classe? 
Et pour finir, as tu lu les conditions de recrutements?

Orcinø

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:03 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

Ah oui pardon, j'avais pas pensé.
"J'accepte les conditions de recrutements." avec plaisir.
Quand a mon expériance de wow, je joue depuis 3 ans a peu près. Ma classe d'origine est démoniste. Je joue chamélio maintenant et je me débrouille plûtot bien ( je repense aux dudu et BG, genre une fois j'ai battu une chaman heal s4 en duel mdr).

Orcinø

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

Allez repondez moi svp..

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

Neutre pour moi

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

ton perso est une récup?

Awii
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 03:50 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

A voir car apres 3 ans de playing sur demo il n'a toujours ni armes ni époles donc ... J'sais pas si ta perseverance pour te skill est suffisante ...

Neutre Aussi

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

3ans sur démo mais on m'as donné ce perso full allopass il y a deux semaines. Mon démo était presque s4.

Ice
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

Je suppose que vu que ton copain a quitté la guilde ta candidature est annulé ?

Orcinø

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Orcinø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006