Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Inscription hunt Krouger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krouger
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Salut à tous ! Tout d'abord, j'accepte les conditions de recrutement !

Petite presentation IG..

Nom : Krouger

Classe : Hunt ( orc )

Spe : precis 10/42/09

Guilde : Night Wolves, guilde de potes que je leave car elle commence a s'investir un peut trop dans le pve =/

Experience de l'offi pendant 4 ans  ( Garona ) a jouer hunt principalement pve hl, l'ocaz pour moi de respé  pvp sur ce serv, ayant une petite experience du pvp sur offi néanmoins x)

Je suis actuellement en v2 avec mon frere Daarck, druide heal, cote a 1951, on up petit a petit..x)

Sinon Irl c'est Alexis !
17 ans dans 19 jours  =D
Jfais du tennis avec quelques potes quand j'ai le temps et qu'il fait beau, j'habite en Seine et Marne, ( vers Melun )
A Part ça j'ecoute du metal \m/ Surprised

Pourquoi les burn baby burn ? Tout simplement parce que je suis axé pvp et que j'y prend plus en plus gout Very Happy
J'aime autant le pvp sauvage tout seul que le pvp en guilde, en bg ou autre.. et puis les arenes bien sur x)
Que vous etes vous aussi une guilde pvp et que j'aimerai évoluer en votre compagnie, prendre du niveau et aider les membres de la guilde en quoi que ce soit !
J'ai aussi un peut joué avec Chepakwa, Elendhol et Thenenette, ce qui me donne un petit avant gout, je pense, de l'ambiance de la guilde que je trouve assez sympa x)

Voila, en espérant vous avoir convaincu !   Bon jeu !

ps : comptez pas les fautes, sinon c'est pas marant Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krouger
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Inscription hunt Krouget

**Inscription hunt Krouger**

Autant pour moi ><

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

+1 pour moi =D

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

ça me va, +1 pour le test Smile

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

omg oO ou pret de melun ?!
ou exactement?

krouger
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Vers Bois le Roi, le mée sur seine..a chartrettes exactement x)

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

bon bah +1 pr moi Smile

Adriien
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

+1 pour moi aussi à voir au test Very Happy !

Ice
Officiers

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

La même que les autres, a voir au test

Awii
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Moi j'hésite , il écoute du métal Confused c'est moche Bannir

Non Sérieusement , Pas mauvais Smile Go test , +1

Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Les test se dérouleront demain soir a 18h devant orgrimmar, merci de nous prévenir si tu ne seras pas disponible Wink

krouger
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Je ne serais pas disponible demain a 18h, je part vers 16h, et ne reviens que dimanche dans l'aprem',avant les 16h je pense que je serais disponible, mais apres nan, désolé XD, irl oblige x) 

Ice
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Excuse nous du temps de reponse mais le lead voulant te testé en personne d'apres ce que j'ai compris il faudra que t'aille le dudu et tu aura ta réponse apres Smile

krouger
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Ok ! ça marche merci x)

Ice
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

Candidature accepté, Bienvenue Okay

krouger
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger Répondre en citant

=D merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Inscription hunt Krouger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006