Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomate62
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Bonjour all , tout d'abord

J'accepte les conditions de recrutements .

IRL: 
Prénom : ThomasAge : 15 ans
Situation : Actuellement en classe de 3eme
Disponibilité : Tous les jour pratiquement

IN GAME  :

Perso : Abyssiøn  
Classe : WarMétiers : Forge et Minage 375
Stuff : 2/5 s4 , Arme s4 . Reste s2 et HS s4
Je suis actuellement a 1900 de cote en pala/war , ( pas ma compo préférée :s ) et j'ai quelques rerolls ( Frøstyelf (mage) , en principal ce sont eux mes 2 mains . )

Mes motivations :
Je suis spé PVP Surprised , et je vois pas beaucoup de bonne guilde pvp où les gars gerent leur perso Confused , j'aimerais m'améliorer encore + a vos cotés ,certains guildeux m'ont deja vu play ,( TU VEUX DU PAIN CHEPAKWA? Very Happy ) ,  si possible un jour faire de la 5c5 Interguilde Surprised ? Enfin bref , tous les truk d'une guilde pvp quoi ^^ ( raid , bg ect ) . Ainsi qu'apporter une bonne ambiance qu'il ya deja je pense :p

Voila voila , en esperant etre prit ^^ . ++ all IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Salut tu veux du pain ?

Tomate62
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Non je ne suis pas un gueux :O !! Razz

nenette
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Je suis pas d'accord tu es un geux :p

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Bin j'ai pas 50 pého pour arrêté de t'acheter du pain s'pas dma faute Sad  

Hangcoral
Officiers

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Bonne candidature , je ne te connais pas personnellement , donc a voir lors de la phase de test.

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

buébuébué, a voir

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Tomate62
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Vous savez quand je serais test?

Itchigo
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Haaaaan d'abord Awii et maintenant toi ! ><" va y avoir trop de noob dans la guilde  Rolling Eyes

Kayvaan
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Tu sera testé ce weekend normalement, nous t'informerons et te donnerons plus de précision bientôt.

-- Nouveau Forum terminé ! --
-- http://bbb.uphero.com --

Un site qui comblera tous vos désirs

Ice
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Les test se feront vendredi soir à 18h devant orgrimmar, merci de nous prévenir si tu ne seras pas disponible

Ice
Officiers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War Répondre en citant

Candidature accepté a condition que tu arrête de posté de la merde sur le forum wm x) /w quelqu'un de la guilde pour être invité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature [Abyssiøn] War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Burn Baby Burn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006